Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia

Ham Ham Club  VoUs LeS HaM HaM  Présentations 

Tigrette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tigrette
Visiteur
Tigrette
6 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:49:29   Voir le profil de Tigrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigrette   

Hamha

Je suis Tigrette( vous pouvez me trouver une photo?)

atichao!
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 08:06:51   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Biensur , Tigrette !
Je te fais ton avatar !!

--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:45:12   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

bienvenue tigrette !

--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:38:01   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

bienvenuuuuuue !!!!!

--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:16:37   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

tu pe prendre ton avatar ds la galerie d'avatar Tigrette !!

--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:17:44   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

génial !!! au fait Tigrette, as-tu msn ?

--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:04:43   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ds son profil, elle a mis une adresse qui n'était pas une msn

--------------------
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:50:38   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

alors elle a pas MSN !! lol

--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:56:31   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ben eput etre

--------------------
Tigrette
Visiteur
Tigrette
6 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:53:11   Voir le profil de Tigrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigrette   

si c malou13@hotmail.com
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:52:30   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

MALOU ?
On se connait pas, par hasard ?

--------------------
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:38:13   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

LoL !!!

--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:05:00   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

mdr arrête ct MALOU ?!? salut Malou alors !

--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:18:57   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

non, non, c pas elle !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ham Ham Club  VoUs LeS HaM HaM  Présentations  TigretteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum