Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  HaMhAm ClUb  Chaussette de Ronpschit 

 zuzuzu ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:18:49   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   



chut ! ne le tirez pas de son hamham-sommeil !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:06:52   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

il exagère ! Il m'a piquer un ruban et il l'a planqué ds sa chaussette !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:12:23   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

^^ ! C pas grave tu le reprendra quand il se réveillera ds une nouvelle vie !!!
Héké !!


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:01:40   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

oui bah je peux toujours attendre alors !! Ronpschiiiiiiiiiiiiiiit !!! rend-moi mon ruban !!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:31:01   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Je vais chercher ma hamham a peche !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:16:48   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

tu pe même prendre ton ruban Bijou !! il se réveillera pas !!! Héké !!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:17:24   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

mais non !
dès qu'il se réveille il marmonne un peu et il se rendort !!
éké !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:12:50   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

LoL dsl j'avais oublié !


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:59:25   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

oui bon allez, je le reprend !!!

Ronpschit dit d'une voix endormie : piquer un ruban, il était joli... zuzuzuzuzuzuzu


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:04:27   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ralala, ronpshitt ... tjs aussi ...endormi


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:15:12   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

vi allez ran le ruban a Ronpshit et + vit !!! Héké !!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:56:48   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

le ruban a Bijou, plutot


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  HaMhAm ClUb  Chaussette de Ronpschit  zuzuzu ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum