Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  NoUvEaU HamHam !  La liste des Ham Ham 

 Les Ham Ham

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:01:58   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

Voilà ici la liste des inscrits :

- Panda
- Pashmina
- Bijou
- Hamtaro
- Tigrette
- Corny_8


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:25:30   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Héké !
J'espère qu'il y en aura encore au moins 10000000 de HamHam !!!!!!!
looooooooooool !


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:58:52   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

viiiiiiiiiiiiii plein plein plein de Hamis !!!!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:15:53   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Je suis sure qu'il y a plein de super HamHams qui vont venir !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:30:23   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

vi !!! héké ! Mais hil fo pas parler trop vite ...


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:00:35   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Oh, de toute façon, ce n'est pas grave !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Tigrette
Visiteur
Tigrette
6 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:59:34   Voir le profil de Tigrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigrette   

Hamha les hamis
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:43:04   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Héké tigrette
tu aimes bien ton ham-avatar ?


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Tigrette
Visiteur
Tigrette
6 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:10:41   Voir le profil de Tigrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigrette   

oui je l'adore
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:03:12   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Hamha Tigrette !!
vi c vrai ke ton ham_avatar et tro bo !!
Mais le mien c le + bo !!LoL


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:50:36   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

très drole, Panda
héké !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 07:42:21   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Je sais Pashmina !!


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:49:10   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

hihihi HamHa Tigrette !!!!! Tiens fo que je te fasses ta cage !! hey tu c quoi ? chuis en train de regarder un Ham épisode d'Hamtaro et Tigris et Tigrette se dispute !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:00:15   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ra, c bete sa !
moi, je trouve tigris trop mignon !!!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  NoUvEaU HamHam !  La liste des Ham Ham  Les Ham HamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum