Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  NoUvEaU HamHam !  Le coin des modos 

 Ham-ha !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:11:53   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Alors, les hamhams, quoi de 9 ?



--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:57:18   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

pas grand chose ! Le club est géniaaaaaaal !!!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:42:45   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

viiiiiiiiiii c clair tro tro tro tro tro tro tro GENIAL !!!
Chui vraiment contente d'être admin' de ce form avec Hamtaro Bijoux et Pashmina !! Héké !! J'espère que ce forum aura bocoup de succès !


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:07:29   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

^^
éké !
Moi AUSSI !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:52:32   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

yeaaaaaaaah !!! au fait Panda, y a po de "x" à Bijou !!! LoL juste comme çà au passage !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:18:50   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

LoL !! dsl j'avais pas vu !!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:49:07   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Sinon, sa fé bijouxe lol
kécékécékécé


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:58:45   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

LoooooooL !! Mais non ça fé Bijouxxx mais Bijoux sans prononcer le "x" !!!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:43:15   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

éké ?
sa veut dire quoi "Mais non ça fé Bijouxxx mais Bijoux sans prononcer le "x" !!! "


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 07:28:21   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

ben ssa fé pas bijouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sa fait bijou !


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:46:50   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

comme ds la langue des HUmains^^ Héké !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:58:37   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

aaah !
j'ai compris !!
héké !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:37:26   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

oué Pashmina a compri !! Sa demande des applaudissements !! Héké !! Je rigole tinkièt pas Pashmina !!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:23:48   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

biensur, lol, !!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:18:56   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

héké !


--------------------
*****PaNdA*******
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  NoUvEaU HamHam !  Le coin des modos  Ham-ha !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum