Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  NoUvEaU HamHam !  Charte 

 Règles !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 08:58:34   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Nous, les Hamhams, on est des Hamhams et on, parle comme les hamhams !
Si tu ne t'y retrouve pas dans notre hamham-language, ce petit code est pour toi !

héké ! : Je suis content, bonjour !
hamha ! : bonjour !!
badabada ! : je cours, je vole, j'arriiiiiiiive !
tickitackitickitacki : je marche, je marche, je marche
nifnifnifnif ? nifnif ! : J'ai du flair, moi ! Je peux retrouver n'importe quoi !
kécékécékécé !!! : je me frotte la tete, j'essaie de retrouver quelque chose, mais je suis qd mm content !
cromcromcromcrom : je mange miam !
Oopla !! : Je tooombe !
zuzuzu : ça, c'est Ronpshitt qui dort ....
atitchao ! : au revoir !
Hamham : a ajouter sur tous les mots !!

Alors, les hamis ? vous vous y retrouvez ?
N'oubliez pas de vous comporter comme un ham ham, sinon, c'est pas hamusant !
Surtout, ne dites rien de méchant et de blessant a un autre Ham ham, c'est interdit , on est la pour s'amuser ..... et manger des graines !!
kromkromkromkromkrom !!!

atitchaooo les Hamhams !

Message édité le 26-04-2004 à 18:10:52 par Pashmina


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:00:31   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

Hamusez-vous bien les Hami ! Moi je file dans ma cage Marina a remis des graines ! cromcromcromcrom !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:18:59   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Et ben moi ze vé dormir ds ma hamham cage et faire un hamham dodo !!

Atchichao !!!!!


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:57:24   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

Bon dodo mais attention à ne pas devenir comme Ronpschit !!!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:12:36   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Ah non, personne peut devenir comme Ronsphitt !
Il est trop hamhamunique !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:06:02   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

héké c'est vrai !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:25:34   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

encore moins MOI panda !! héké !!!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:53:54   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

j'ai pas compri !!!!
wasawasawasa !!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:59:50   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Moi Panda je pe pas deveniçr comme Ronpshit ta compri ?


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:46:33   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ah, j'ai compri , mnt :!
héké !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 07:37:18   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

^^ !! Héké !!


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:47:27   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

personne ne peut !!!! hihihihi Héké !!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:59:16   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

biensur que personne ne peut !il est hunique !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:38:49   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

vi Héké !!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:25:28   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

moi aussi, je suis hunique, lool !!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  NoUvEaU HamHam !  Charte  Règles !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum