Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  VoUs LeS HaM HaM  Votre Ham Ham 

 Présentez vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:38:21   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Dites le plus d'informations pa=ossible sur votre hamham ici !
Les vraies et les votre (par exemple pour la date de naissance ou le signe astrologique) doivent etre données !!
atitchao !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:22:57   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

oubliez pas votre caractère ( si votre Ham Ham fait parti de la bande d'Hamtaro, il faut dire la vérité, sinon vous inentez ! )


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:10:03   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

oui, ou vous ns dites votrd vrai caractère !
un autre hamham-truc, aussi !
Si vous adorer rigoler, ne prenez pas un hamster qui en vous ressemble pas, du genre Ernest !
( a moins que vous teniez absolument a etre Ernest, bon ....)


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:52:32   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

vi mais moi je suis pas bricoleuseet pourtant je suis Panda !


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:26:47   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

LoL !!! mais t'es timide comme Panda, nan ?


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:31:20   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

bof ... loool !!!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:25:15   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

LoL !!!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:43:17   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ben oui


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  VoUs LeS HaM HaM  Votre Ham Ham  Présentez vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum