Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  CaGeS dEs HaM HaM  Cage de Panda 

 ~**~Ma Pitite Cage~**~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:50:08   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Voilà quand j'aurai des invités ils seront ICI et pas ds ma réserve ou où que ce soi, compris ?

^^


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:27:36   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

Héké Panda !
C'est moi ta Ham Ham Hami Bijou !!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:51:42   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Hamha Bijou !!!
Bienvenue chez moi !!!
Ta vu comme hel est belle ma cage ?
et houi c sa la vie on a pas tous des palaces !!! LoooooooooooL


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:35:21   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Moi, je 'laime bien , ta cage ! voila uen framboise pour toi !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:48:14   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Hamha Pashmina !!
Merci bocoup pr ta framboise !!!!!!!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:55:49   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

de rien !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:29:48   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

hihihi, Pashmina adoooooooore les framboises^^ !!!! Hey c normal qu'elle soit cool ta Ham Ham cage vu que t'es un super Ham Bricoleur !!! Héké !

Au fait, Hamha Pashmina !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:20:52   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

hamha !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  CaGeS dEs HaM HaM  Cage de Panda  ~**~Ma Pitite Cage~**~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum