Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  HaMhAm BlAbLa  Les personnages 

 Vos persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:44:23   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Vos ham-préférences ? Vos ham-je-peu-pas-le-saquer-celui/celle-la ?

C'est par ici !



--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:16:39   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

moi ze les aimes tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ils sont tous trop bien !!


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:09:53   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

oui mais Babos soule un peu parfois ! LoL !!! J'aime bcp Pénélope et Topla ( avec ses vieilles vannes qui font rire personne )


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:45:28   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

oooh !
Babos est gentil !!!!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:47:02   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

vi (et Panda aussi d'ailleurs )!!
Moi j'aime bien Pénélope mais j'aime pas son espèce de draps jaune sur la tête !! masi je l'aime kan même !!!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:35:37   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ct moi qui 'lavait sorti, celle la, non ??
loool ! éké !
moi, pénélope, je l'aime bien, mais dans le dessin animé, c carrément ma petite soeur, alors ....


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:31:14   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

dsl si c'était toi ki l'avé di alors ...


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:03:42   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

LoL !!!! Panda le piqueur de phrases^^ !!! j'aime bien Hamidou aussi !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:10:24   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

il est marrant !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  HaMhAm BlAbLa  Les personnages  Vos persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum