Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  HaMhAm ClUb  Panneau d'affichage 

 Ham ham Panneau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:02:43   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Hello les Hamis !!
ça va ?
Venez voir dans la réserve, il y a tout plein de surprises !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:05:01   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

Hamha !
On va faire des boîtes à lettres il nous faudrait un HamFacteur !! Pour l'instant je me propose !!!
atchitchao j'dois vous laisser je sens qu'ma roue m'appelle ouiiiiiiii !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:56:04   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

vi c une bonne idée facteur et on pourrai aussi faire d'autres métiers non ?


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:00:14   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

vi mais tt ici sera GRATUIIIIIT !!! parce qu'on est des Ham Ham po corrompus par l'argent ! héké !!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:27:15   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Ben oui !
On gagne juste des bonnes chose a manger aux concours !!!!!
badabadabada !
sa me donne faim !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:42:00   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

ah vi moi aussi héké !!!!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:04:51   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ce serait bien qu'on gagne tous quelque chose !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:45:03   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

vi et qu'on gagne aussi d'autres choses !!! genre des tuyaux en plus, une réserve de copeaux, etc !!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:08:51   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

vi !
décorations pour al boite aux lettres, RUBANS, écharpes etc ...


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:15:34   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

ya aussi comme cado : Marto, scie tt pr faire plein de construction !!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:58:09   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

tu pense qu'a ça, toi !!!
Depuis que tu nous a fait le 2eme étage du club, construction, construction, construction!!!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 07:53:20   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

et vi !! je pe faire constructeur comme métiers comme ça je les posterai et pi vous aurez des petits cado ds votre boite aux lettres !!


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:51:18   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

ouais !!!! hey y pourré y avoir le recueil des vieilles vannes de Topla !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:02:58   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ouais, comme celle de la pomme au bout du fil !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:54:32   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

LoL !! oué ! allez je vous fé a tous un piti cado !!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:30:04   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ah, c gentil


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  HaMhAm ClUb  Panneau d'affichage  Ham ham PanneauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum