Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  NoUvEaU HamHam !  Les p'tits nouveaux du club 

 Membre du club des Hams Hams ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:38:37   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

héké à tous !
Alors, j'espère que vous vous inscriverez nombreux au club des Ham Hams !
Vous avez deux possibilités :
-ou vous voulez avoir votre propre pseudo et ne pas etre un ham ham particulier .
-ou vous venez vous inscrire en tant qu'un ham ham existant !
Votre pseudo doit alors etre :
-Hamtaro
-Hamiral
-Hamidou
-Ronsphitt
-Chapo
-Babos
-Tigris
-Ernest
-Penelope
ou bien topla !


tickitaki ! atitchao je sens que ma cage m'appelle !



Message édité le 25-04-2004 à 09:12:30 par Pashmina

Message édité le 25-04-2004 à 09:41:52 par Pashmina

Message édité le 25-04-2004 à 09:42:48 par Pashmina


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:43:56   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

si vous avez d'autres noms de Hamsters ( c'est pas forcément des Ham Ham ) qui apparaissent dans un ou plusieurs épisodes, dites-les !

Hey oublie po PAPRIKA !!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:45:50   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Badabada !
ah, oui !
je l'avais oubliée !!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:25:02   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

LooooooL


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 08:21:34   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

J'oubliais aussi Tata Vivi !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:45:14   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

c qui ? LoL j'ai po du voir cet épisode !!! LoL !!! au fait Hamtaro et Tigrette sont pris par Flamira et..... je sais pas qui ! LoL


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:04:56   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Voila une image d'elle ! badabadabdabada !



super, hein ?
ça te rajeunit dessuite !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:49:22   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

ah vi c elle !! Et Manitou tu l'avais mis dans la liste ?


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:43:27   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

oui, bon ... on va le mettre aussi !
lol, ej pense pas que tout le monde va se battre pr etre manitou ou tata vivi


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:54:37   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

vi c clair !!!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:33:22   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

j'immagine bien deux hamhams qui ferait une bagarre pour etre tata vivi


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 07:23:13   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

LoL !! et pr Manitou !! héké !


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:43:46   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

hihihihihi t'imagines ?


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:57:09   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

non, mais c'est pas grave !!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:35:48   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Moué !!LoL héké !!!vo mie rien dir parce que si ya quelqu'un qui ve s'inscrire en tan que Manitou ...


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:22:10   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

mouai ... lol, sa risque pas ...


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:06:58   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

on sait jamais !!


--------------------
*****PaNdA*******
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  NoUvEaU HamHam !  Les p'tits nouveaux du club  Membre du club des Hams Hams ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum