Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  HaMhAm ClUb  Miam Ham Ham Miam 

 kromkromkromRESERVEkromkromkrom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:05:07   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   



kromkromkromkrom !!
Hello les hamhams !!
une petite faim ?




--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:52:22   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Si on faisait un hamham-piknik ?









aaaah !
jsuis gavé !

Message édité le 25-04-2004 à 09:55:12 par Pashmina


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:09:05   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

ouaiiiiiis allons-y !!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:37:32   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

troooooooooooooooo bbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!
Je manj une hamham orange !!! cromcromcromcrom !!! Héké
Je vé appeler tt le monde pr kil vienne !! badabadabada !!


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:05:05   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

Apelle Tigrette et Hamtaro ! cromcromcromcrom !!! trop bon ! hey Pashmina donne-moi la graine qui est à ta droite elle a l'air super bonne !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:34:27   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

c pas une graine, c mon bras !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:53:15   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

LooooooL !! Je vois + Hamtaro et Tigrette mais j'ai apporté d'autres graines en + !! 10 graines pr être plus précise !! Héké !!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:23:33   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

héké, waw !
j'ai apporté plein de fruits !
kromkromkromkrom !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Tigrette
Visiteur
Tigrette
6 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:02:27   Voir le profil de Tigrette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigrette   

Hamha

cromcromcrom mmmh c bon
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:47:37   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Miam !
Tiens, tigrette, voila uen framboise !
J'adore sa !
kromkromkromkrom


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:20:32   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

moi ossi !!
c vachement bon !!


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:01:24   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

miaaaaaaaaaaaaaaam cromcromcromcrom !!! Hamha Tigrette ! cromcromcromcrom


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:07:17   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

j'aime bien le raisin, aussi !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:18:49   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

moi j'aime tou abssolument TOU !!!


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:10:25   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

sauf les chsoes que j'aime pas


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Penelope
Visiteur
1 message posté
   Posté le 18-08-2009 à 19:12:05   Voir le profil de Penelope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penelope   

Miouukou

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  HaMhAm ClUb  Miam Ham Ham Miam  kromkromkromRESERVEkromkromkromNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum