Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  NoUvEaU HamHam !  Boîte à idée 

 Une idée ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:08:15   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

C'est par ici !!
si vous avez des idées pour le club !!
badabada courez !!!!




--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:03:25   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

cromcromcrom !!! excuse j'avais un p'tit creux !!! Si vous avez des questions posez-les, on y répond et après on l'ajoute ds la FAQ


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:18:40   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

oh, a mon avis, il n'y a pas beaucoup de questions ... a moins que ce soit ham-technique


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:05:18   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

oui mais on sé jamais !! Mais pr linstant j'ai 000000 idée en tête ...


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:54:57   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ben dis els nous héké !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 07:48:53   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

je croi ke tu m'as pas comprise (comme toujours) j'ai di ke j'avai po didée !


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:50:17   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

oui elle a dit 00000000 idées ! çà fé 0 idées, çà fé po d'idées^^ !!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:01:14   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

lol, je suis pas bien, moi, en ce moment ...


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:52:38   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

mais non tu va très bien !!! De toutefasson tu me compren jamais alors sa chanj pas grand chose !! Héké !


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:29:05   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Héké !
tu redis encore uen fois sa, je te trucide, loooool !!
-je rigole, bien entendu !-


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  NoUvEaU HamHam !  Boîte à idée  Une idée ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum