Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  CaGeS dEs HaM HaM  Cage de Panda 

 ~**~Mon cabinet de construction !!~**~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:08:37   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Vala mon cabinet et prêt !!!
si vous voulez des cado je vous les everrez par courrier mais il fo avoir une boîte aux lettres !!et surtout me dire ce ke vous voulez ke je fasses !!
vala en + c gratuit héké !!!
Profitez en !!


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:30:59   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

hihihi, et mwa chuis la factrice, alors si çà arrive pas, vous en prenez pas à Panda mais à moi !!! Hamha Panda !!!! c'est quoi que tu fais ?


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:39:31   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Maintenant ? Je fais une surprise pr Tigrette et ce ke je fais en gros ... TOUT !!!!! et vous vous en prenez a BIJOU !! pas à moi ! Héké !


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:56:46   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

tu travaille surtt le bois, a ce que je vois !
héké !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  CaGeS dEs HaM HaM  Cage de Panda  ~**~Mon cabinet de construction !!~**~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum