Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  HaMhAm ClUb  Panneau d'affichage 

 Boîte à lettre fonctionnement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:43:12   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

Héké je suis votre Ham Ham Facteur !!!
Vous aurez tous votre ham ham boîte à lettre pour cela vous m'envoyez un Message Privé et vous remplissez ce formulaire :

Ham Ham Nom :
Mot de passe* :

*Votre mot de passe sera connu du facteur et de vous, le facteur pour qu'il puisse vous donner les lettres et vous, pour que vous puissiez les lire.

Les autres Ham Ham pourront vous envoyer des lettres, pour cela ils m'envoient par Message privé ce formulaire :

Ham Ham Expéditeur :
Ham Ham Receveur :
Votre Ham Ham Texte :

Et le facteur ( moi ) enverra la lettre dans la Ham Ham Boîte au lettre du receveur, qui le lira !!!

Voilà c'est pas si compliqué !

Atchitchao !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:28:51   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

On peut s'envoyer des graines et des fruits !!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:40:22   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

ah vi héké !!!!!
Mais il fo ke tt le monde est une boîte aux lettres non ?


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:06:54   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

biensur, il faut en installer ds toutes les cages


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:43:44   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

euh çà sera pas dans la cage perso ( imagine si nos Humains les voyaient ) mais dans le club directement ! en fait ici près du paneau d'affichage !!! Pashmina, faudrait que tu me dises pour ta boîte au lettre !!! Panda je la fait tout de suite !


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:14:12   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

oui, oui, j'arrive !
badabadabda !!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:11:31   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

merci de faire ma boite Bijou !!


--------------------
*****PaNdA*******
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:52:05   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

excuse g po eu le temps alors je la fé là ( en fait çà voulé po mettre le mdp à cuase de mon ordi )


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:02:05   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

ralala, les ordis et les ham hams ... tout un roman


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  HaMhAm ClUb  Panneau d'affichage  Boîte à lettre fonctionnementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum