Ham Ham Club
Administrateurs : Bijou, Panda, Pashmina, Sonia
 
 Ham Ham Club  VoUs LeS HaM HaM  Votre Ham Ham 

 *-._.-*Bijou*-._.-*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:26:07   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

Héké c'est Bijou

( excusez-moi mais j'ai utiliser toutes mes photos d'identité ! non en fait je l'ai mangée cromcromcromcrom )

Nom : Bijou
Genre : Fille
Anniversaie : 23 octobre
Signe du zodiaque : Scorpion
Taille : 7.5 cm
Maitresse : Marina

Je suis très coquette et j'adore les rubans !!! Je suis secrètement amoureuse d'Hamtaro depuis qu'il a remplacé Hamiral pour faire une p'tite danse !!!


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:59:57   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

hooooooooo !!! Hamtaro et Bijou ....


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:05:16   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

je te signale que c flamy, héké!!


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Bijou
Sage
Bijou
87 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:28:49   Voir le profil de Bijou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Bijou   

ouais, Flamy et mwa ! LoL !!!!!!!! beeeeeeeeerk !!!! mdrrrrrr dsl mais c l'histoire hein !!! c po mwa qui ai choisi^^^^^^


--------------------
*-._.-*Bijou*-._.-*

Ronpschit, Tigris, Ernest, Bijou, Hamiral et Chapo ! Pschitron, Douhami, Joubi, Minapash, Dapan, Hamtaro !
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:20:53   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

lol, j'immagine bien !


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Panda
Sage
Panda
94 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:26:53   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

moi aussi !! Héké !


--------------------
*****PaNdA*******
Pashmina
Sage
Pashmina
135 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:38:41   Voir le profil de Pashmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pashmina   

Elle vien pas, sur le forum flamy


--------------------
PaShMiNa ! Badabada tickitaki, J'arrive !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ham Ham Club  VoUs LeS HaM HaM  Votre Ham Ham  *-._.-*Bijou*-._.-*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum